Re: Soucis avec Pure-ftpd

thunder@club-internet.fr writes:

> Salut la ml, je viens d'installer sur une woody, pureftpd avec l'option mysql. L'authentif marche bien mais je m'apercois que je ne peux pas renommer de fichiers.
> "RENAMED FAILED, destination file already exists"
> Je peux mettre des fichiers, les deletes mais par rename.

Salut,

Je sais que ceci n'est pas la réponse que tu attends mais bon...
Il est peut-être temps de changer de serveur FTP ?

   <http://vsftpd.beasts.org/>

Voici la liste (disponible sur le site) des sites qui utilisent ce
serveur FTP :

    * ftp.redhat.com
    * ftp.suse.com
    * ftp.debian.org
    * ftp.gnu.org
    * rpmfind.net
    * ftp.linux.org.uk
    * ftp.gimp.org
    * ftp-stud.fht-esslingen.de
    * ftp.openbsd.org
    * ftp.kde.org
    * gd.tuwien.ac.at
    * ftp.sunet.se
    * ftp.ximian.com

Il y a quand même Debian et OpenBSD dedans...

Cordialement. Greg.