Automatisation mot de passe apache

Bonjour,
je souhaite savoir si quelqu'un connaît une combine pour renseigner
automatiquement une demande de mot de passe émanant d'un serveur Apache. Je
m'explique ( enfin je vais essayer). J'ai plusieurs serveurs Apache
répartis sur plusieurs sites et lorsque je souhaite me connecter à l'un
d'entre eux, il me demande systématiquement d renseigner le user et mot de
passe et cela pour l'ensemble des serveurs.

Existe t'il une solution pour que lorsqu'un serveur me demande de
m'authentifier, un script ou je ne sais trop quoi puisse me renseigner tout
cela.

Voila, voila

A+

Jacques.