Re: Nautilus et UTF-8 et fond d'*cran

Le Sun, 26 Jan 2003 23:43:30 +0100
Frederic.Giquel@ens.insa-rennes.fr écrivait :

[...]

> Le script utilisé est alors :
> ,----

> `----
>
> Voila,  j'espère  que  tu  pourras  adapter ce  script  pour  xearth
> et gnome1.4.

Merci.

Cet environnement me plait de plus en plus : être obligé de scripter un
truc aussi simple dans un environnement clickodrome me réjouit
beaucoup ;-)

Bon, j'ai avancé un peu : il y a un menu pour changer le fond depuis
nautilus mais on n'a pas accès à un fond transparent ou pas de fond.
C'est bien nautilus qui met le bronx tout seul dans le fond... et cela
sans concertation avec le gestionnaire de fenêtres...

Costaud le machin...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF