Re: OpenOffice sur Woody

Le Sun, 26 Jan 2003 23:50:49 +0100
marillat.christian@wanadoo.fr écrivait :

> [...]
>
> Même si tu les mets en hold ?

J'y ai pensé aussi mais je suis *sûr* d'avoir fait autrement pour mon
autre bécane. Je n'arrive pas à comprendre ce que j'ai fait pour y
arriver sur l'autre.

Tant pis, il ne me reste plus qu'à bidouiller le debian/control pour y
arriver... cela ne sera pas la première fois pour un rétroportage.

Merci à tous les deux,

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF