Re: OpenOffice sur Woody

Le Mon, 27 Jan 2003 08:05:55 +0100
patrice.karatchentzeff@st.com écrivait :

> Le Sun, 26 Jan 2003 23:50:49 +0100
> marillat.christian@wanadoo.fr écrivait :

[...]

> J'y ai pensé aussi mais je suis *sûr* d'avoir fait autrement pour mon
> autre bécane. Je n'arrive pas à comprendre ce que j'ai fait pour y
> arriver sur l'autre.

Bon, j'ai retrouvé... Où l'art et la manière de perdre un temps fou...

Sur les miroirs, il y a des version -1 à -5 des paquets d'OpenOffice
pour Woody. La -5 a manifestement été recompilé pour tenir compte des
architectures autres que x86 (cf. le bogue signalé plus haut pour les
PowerPC) et donc inclut des paquets rétroportés de testing (enfin, ils
n'incluent que les dépendances... pas les paquets, ce qui est
franchement limite comme fourniture car il ne faut pas moins de trois
bibliothèques à rétroporter pour y arriver).

Bref, il suffit bêtement d'installer la version -4 sur Woody (x86) pour
que cela fonctionne.

Je savais bien qu'il y avait un moyen de ne pas bidouiller :-)

Ouf...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF