Re: OpenOffice sur Woody

On Sun, 26 Jan 2003 18:58:50 +0100
Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@free.fr> wrote:

> Salut,
>
> J'ai un truc plus que bizarre sur une machine. Après avoir mis à jour
> de Potato à Woody la machine, je n'arrive pas à installer OpenOffice.
>
> J'ai un rétroportage de OpenOffice
> ... unmet dependencies:
>  openoffice.org-bin: Depends: libc6 (>=2.2.5.13) but 2.2.5-11 is to be
> installed

ça ça me dit quelque chose.

Il y a bug dans la libc de woody (sqrtl) qui empêche la compilation
de Openoffice sur PPC. Bug corrigé à partir de 2.2.5-13

Quand je me le suis rétroporté, j'ai suggéré l'ajout d'une build-dep sur
libc6 (>=2.2.5-13). Ce qui a été fait, il me semble.
C'est la raison qui fait que me machine est en woody, avec la libc de sarge.

Mais à priori si tu es en i386, il n'y a pas de problème.
--fore-depends.

--
yves