Re: SOS Imprimante

Salut,

Le Mardi 21 Janvier 2003 18:51, CHERIF B a écrit :

> Voilà, je possède une très modeste HP Deskjet 640C
> qui est reliée au port parrallèle (/dev/lp0 donc),

Elle est très bien gérée par cups me semble-t-il.

> j'ai recompilé
> le noyeau avec les prises en charge et du port
> parallèle, et de
> l'imprimante sur port parallèle, j'ai installé les
> pilotes hpijs,

???? Pourquoi recompiler le noyau ? Il suffit d'utiliser le programme modconf
et d'ajouter les modules déjà compilés par debian pour gérer le port !

Voilà ce que j'ai fait :

Avec le kernel de base 2.4.18, ajout de la gestion du port // grâce à modconf.
apt-get install cupsys (de mémoire).
Puis, avec mozilla, j'ai paramétré l'imprimante avec l'interface
http://localhost:631.

Et... ça roule.

J'ai installé une 640C et une BJC2000 de cette façon.

Tom.
--
Thomas Pimmel
email : tom@ringard.org