Re: SOS Imprimante

> Salut à tous,
> J'ai déja posté un message concernant mon problème
> avec l'imprimante mais je n'ai pas eu de réponse,
> alors merci
> de m'indiquer la voie cette fois-ci.
> Voilà, je possède une très modeste HP Deskjet 640C
> qui est reliée au port parrallèle (/dev/lp0 donc),
> j'ai recompilé
> le noyeau avec les prises en charge et du port
> parallèle, et de
> l'imprimante sur port parallèle, j'ai installé les
> pilotes hpijs,
> mais dans apsfilter quand je veux imprimer la page de
> [...]

moi j'ai une HP laserjet IIIp que j'ai configurer en utilisant magicfilter
(et lprng comme système d'impression)
(apt-get install magicfilter lprng )
magicfilter permet de généré le fichier /etc/printcap (il détecte meme le
matériel et généralement il suffit d'accepter ses propositions)
Ca aide pas vraiment pour le probème mais tu peut toujours essayer cette
solution le principal étant qu'au final l'impression marche :)

GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms