SOS Imprimante

Salut à tous,
J'ai déja posté un message concernant mon problème
avec l'imprimante mais je n'ai pas eu de réponse,
alors merci
de m'indiquer la voie cette fois-ci.
Voilà, je possède une très modeste HP Deskjet 640C
qui est reliée au port parrallèle (/dev/lp0 donc),
j'ai recompilé
le noyeau avec les prises en charge et du port
parallèle, et de
l'imprimante sur port parallèle, j'ai installé les
pilotes hpijs,
mais dans apsfilter quand je veux imprimer la page de
test rien ne
ce passe à part la ligne suivante:

unable to write to output, fd=0, count=1000: Bad file
descriptor

qui défile indéfiniment.
Alors wet'il le problème???

Merci à tous ceux qui m'ont aidé, qui m'aident, et qui m'aideront.