Re: doute sur ports utilisés

patrice wrote:
Le Mercredi 15 Janvier 2003 09:30, Frédéric Massot a écrit :

euh... lorsque j'essaie de désinstaller tftp, il m'est indiqué que cette application n'est pas installé... et effectivement j'ai vérifié elle ne l'est pas... j'ai donc refait un nmap... xxx et ohh surprise, je ne trouve plus que ça...

# nmap -sS -sR xxx.xxx.xxx.xxx

Starting nmap V. 2.54BETA31 ( www.insecure.org/nmap/ )
Interesting ports on searchpages.newdotnet.net (210.**.***.***):
(The 1553 ports scanned but not shown below are in state: closed)
Port       State       Service (RPC)
80/tcp     open        http

searchpages.newdotnet.net ? je sais pas pourquoi il indique cette page?
bon, je crois que je maitrise pas bien nmap... faudra que je me mette à la doc, encore une...

nmap a fait une requête DNS pour trouver le nom de l'hôte correspondant à l'adresse IP fournit en paramètre.
Tu es sur de l'adresse IP, c'est bien celle de ta machine ?

|              FREDERIC MASSOT               |