inetd KO

Bonjour,

Je n'arrive plus à faire de telnet, ssh, etc sur mon pc (woody). Il semblerait que le problème vienne d'inetd (je n'ai pas de démon) : mon fichier inetd.conf ne contient vraiment pas grand chose:

$ grep -v \# /etc/inetd.conf
discard         stream  tcp     nowait  root    internal
discard         dgram   udp     wait    root    internal
daytime         stream  tcp     nowait  root    internal
time            stream  tcp     nowait  root    internal

ftp stream tcp nowait root /usr/sbin/tcpd /usr/sbin/wu-ftpd -l

smtp            stream  tcp     nowait  mail    /usr/sbin/exim exim -bs

xtel stream tcp nowait root /usr/sbin/tcpd /usr/sbin/xteld
391002/1-2 stream rpc/tcp wait root /usr/sbin/famd fam

Donc, c'est normal: je n'ai ni telnet, ni ssh. Comment cela se fait-il ? J'ai essayé dpkg-reconfigure netkit-inetd mais j'obtiens le même fichier. Comment regénérer proprement mon inetd.conf ?

Merci d'avance,
	Nico.
--
Nicolas SABOURET