Re: inetd KO

> Bonjour,
>
> Je n'arrive plus à faire de telnet, ssh, etc sur mon pc (woody). Il
> semblerait que le problème vienne d'inetd (je n'ai pas de démon) : mon
> fichier inetd.conf ne contient vraiment pas grand chose:

ssh: il faut faire partir le serveur ssh: /etc/init.d/ssh start

et apres tu verifie si ton serveur ecoute sur le ports 22
netstat -na | grep LISTEN | grep 22

Assure toi que tu as pas de firewall qui bloque tes ports

--
Dominique Arpin_______________________[   espace
gestionnaire réseau                     courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546