Re: inetd KO

Nicolas SABOURET wrote:
Bonjour,

Je n'arrive plus à faire de telnet, ssh, etc sur mon pc (woody). Il semblerait que le problème vienne d'inetd (je n'ai pas de démon) : mon fichier inetd.conf ne contient vraiment pas grand chose:

Donc, c'est normal: je n'ai ni telnet, ni ssh. Comment cela se fait-il ? J'ai essayé dpkg-reconfigure netkit-inetd mais j'obtiens le même fichier. Comment regénérer proprement mon inetd.conf ?

telnet est en général geré par inetd, mais ssh fonctionne tout seul.

Que contient les fichiers "/etc/hosts.allow" et "/etc/hosts.deny" ?
Que donne un scan avec nmap : nmap -sT localhost

|              FREDERIC MASSOT               |