Re: Webcam logitech et devfs

Le mar 07/01/2003 à 20:28, David Dumortier a écrit :
> Bonsoir
Bonsoir,

> Cela semble etre pour /proc/bus/usb
> d'ailleurs la ligne mount -t usbdevfs none /proc/bus/usb estb magique, par
> contre pas possible de la rentrer dans la fstab ?!?!?
Désolé, aucune idée...

> Tout cotcot paleil mais toujours pas de periph' dans /dev
> meme si l'audio semble passé et que less /proc/devices me dit
> 81 video_capture
Je ne me souviens plus si j'avais créé le device /dev/video (j'avais
déjà installé une webcam ya quelques temps :-)
Je dirais que la partie V4L devrait le créer, mais sinon un ./MAKEDEV
video pourrait peut-être marcher??

> Par contre /dev/usb/lp0 apparait (cela semble venir du mount -t usbdevfs)

??
> Des idées ?
Heu...
> Merci (j'avance à pas de géant et j'imprime aux deux sens du (x)term)
> David Dumortier avec /proc, un demi /dev, un quart d'humour.

Émile
--
Il y a deux sortes de femmes : celles qui sont jeunes et jolies, et
celles qui me trouvent bien. Sacha Guitry.