Re: Webcam logitech et devfs

Bonsoir

> Mon lien de référence...
> http://www.smcc.demon.nl/webcam/

Excellent !! Merci (Gregory aussi :)

> j'ai compilé un petit noyau avec :
> http://www.smcc.demon.nl/webcam/pwc-8.10.tar.gz
> installé et avec les options:

> Input core support  --->Event interface support
> <*> Video For Linux
> Video For Linux  --->[*]   V4L information in proc filesystem
> <M> Support for USB

Cela semble etre pour /proc/bus/usb
d'ailleurs la ligne mount -t usbdevfs none /proc/bus/usb estb magique, par
contre pas possible de la rentrer dans la fstab ?!?!?

> [*]   Preliminary USB device filesystem

> <M>   UHCI (Intel PIIX4, VIA, ...) support (qui correspond à ton
> controller usb)
> --- USB Device Class drivers
> <M>   USB Audio support
> --- USB Multimedia devices
> <M>   USB Philips Cameras
>
> Compilation puis installation de:
> http://www.smcc.demon.nl/webcam/pwcx-8.2-gcc32.tar.gz
> en module avec insmod -f le_chemin_qui_va_bien/pwcx-8.2-gcc32.o

Tout cotcot paleil mais toujours pas de periph' dans /dev
meme si l'audio semble passé et que less /proc/devices me dit
81 video_capture

Par contre /dev/usb/lp0 apparait (cela semble venir du mount -t usbdevfs)

Des idées ?

Merci (j'avance à pas de géant et j'imprime aux deux sens du (x)term)
David Dumortier avec /proc, un demi /dev, un quart d'humour.