Re: Usage de dpkg et dselect

Le 01/07/03, Émile écrivait:
> Tu peux télécharger sous windaube les iso de la woody si tu as une
> connexion rapide (heu.. 7 CD de 650Mo..., mais les trois premiers sont
> suffisants pour une utilisation courante) et les graver. Ou sinon te les
> faire graver (au pire je les ai sur hd remise à jour régulièrement par
> jigdo...)
En principe le 1er cd suffit pour installer le plus gros de Woody. Après
on récupère les paquets manquants un à un par Internet.
Pour le 1er CD, il faut 3,5 heures pour le télécharger par ADSL. Avec
une modeste connexion RTC compter 10 fois plus.
La solution est alors de commander le jeu de CD chez Ikarios, apprécié
par tous les anciens :
http://www.ikarios.com
Les prix sont à peine supérieurs au prix des CD à graver et en plus on
reçoit des CD pressés.
Le gars qui s'en occupe ( Nat ) est digne de confiance.