Re: Usage de dpkg et dselect

Le mar 07/01/2003 à 15:26, sheda.tc a écrit :
> Le hic avec apt-get c que ma connexion internet ne fonctionne
> pas encore sous linux(probleme avec pppd...) aussi je suis
> oblige de recuperer les packages a la main et tenter de les
> installer a la main... enfin je ne vois pas trop d'autres
> solutions.
Tu peux télécharger sous windaube les iso de la woody si tu as une
connexion rapide (heu.. 7 CD de 650Mo..., mais les trois premiers sont
suffisants pour une utilisation courante) et les graver. Ou sinon te les
faire graver (au pire je les ai sur hd remise à jour régulièrement par
jigdo...)
> Pour la woody j'aimerais y passer si c vraiment necessaire: ma
> machine ne requiert pas un niveau de securite important et ne
> me sert qu'a developper, c pourquoi j'ai cru possible de ne
> mettre a jour que certaine partie de mon systeme.
Ce n'est peut-être pas nécessaire...
> sheda

Émile
--
Parler pour ne rien dire ou ne rien dire pour parler
sont les deux principes majeur de tout ceux qui