Re: Usage de dpkg et dselect

Le Tue,  7 Jan 2003 15:26:54 +0100
"sheda.tc" <sheda.tc@laposte.net> écrivait :

Salut,

> Le hic avec apt-get c que ma connexion internet ne fonctionne
> pas encore sous linux(probleme avec pppd...) aussi je suis
> oblige de recuperer les packages a la main et tenter de les
> installer a la main... enfin je ne vois pas trop d'autres
> solutions.
> Pour la woody j'aimerais y passer si c vraiment necessaire: ma
> machine ne requiert pas un niveau de securite important et ne
> me sert qu'a developper, c pourquoi j'ai cru possible de ne
> mettre a jour que certaine partie de mon systeme.

Si tu veux, je peux tenter de rétroporter les paquets SDL 1.2
pour Potato. Je les déposerais ici :

   http://dpt.tuxfamily.org/paquets-potato.html

A+
           Nicolas

(réponds en privé si possible)
GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms