Re: [HS?]: 2 sessions X avec 2 gdm ?

Xavier MAILLARD écrivait :
 > On Mon, 6 Jan 2003, Frédéric Bothamy stated:

[...]

Je confirme : je marche comme cela depuis plusieurs années.

[servers]
0=Standard vt7
1=Standard vt8

dans mon /etc/gdm/gdm.conf

 > Oui en fait tout était ok chez moi (ouf) seulement même en rebootant
 > GDM il ne prenait pas en compte la manip :(

Pareil chez moi : il faut faire un init pour y arriver. Je n'arrive
pas à comprendre pourquoi... Je subodore que gdm est un peu bogué sur
les bords...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr