Re: Debian sur les ultraportables Crusoe

tftp est ton ami.
La doc d'installation debian est en cours de révision à ce sujet.
Il faut utiliser le boot PXE.
Tu peux trouver une doc d'install à jour mais seulement sur le serveur
cvs pour le moment et en anglais.

Ceci dit il me semble que les machines à base de crusoe ont la
possiblité de faire des boot usb. Un pendrive par exemple sera bien
utile dans ce cas. 53Euro les pendrive de 64Mo.

A+

--
nb <nb@dagami.org>