mplayer II

Bon, finalement , j'ai retrouvé gmplayer, je lance le tout, je vois
l'image mais plutôt petite même en sélectionnant "full screen" ??

Deux autres questions :

je n'ai pas de son , c'est le driver oss qui est sélectionne dans la
boite de config ... Est-il possible d'utiliser le driver es1371 de ma
carte son ??? Il ne figure pas dans la liste de drivers disponibles avec
# mplayer -ao help.

mëme chose pour le driver vidéo, à l'origine c'est x11, est-il possible
d'utiliser le driver Nvidia, qui lui aussi ne figure pas dans la liste
des drivers disponibles.

                            Merci

              Claude

Autrement ce lecteur me plaît bien, je ne suis pas trop dépaysé , donc à
creuser.