Re: mplayer

Le lun 06/01/2003 à 18:51, Antoine Patte a écrit :
> Salut,
>
> Tu pourrais m'indiquer ou tu as trouver un package fonctionnel de
> mplayer ? Vuq eu les paclkages que j'ai trouver ne voulait pas
> fonctionner pour une onscure raison et la compilation des source echoue
> du a une erreur de gcc 3 si j'en crois le message indiquer ...
Il y a aussi l'excellent mplayer-update (en testing et unstable) que tu
peux trouver sur:
deb http://okki666.nerim.net/debian ./
il te charge le cvs du jour et te le compile (je conseille tout de même
gcc3.2 pour profiter pleinement du gui et une connexion rapide pour
récupérer le cvs)

Émile
--
Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions
pas peur que d'autres les ramassent.  Oscar Wilde