Re: Debian et Power off (suite) et résolution

Bonjour,

Je garde ce message de réponse car la solution est dedans.

Avec juste une précision: ACPI étant en version expérimentale dans le noyau,
il faut cocher la case "Prompt for incomplete and developpement modules"
(bon c de memoire le nom mais vous retrouverez, c'est la premiere ligne ;)

Et ensuite rendez dans "General setup" pour cocher l'ACPI. Personnelement
j'ai tout coché, de toute façon les modules qui ne correspondent pas ne se
chargent pas :)

J'ai tout mis en module comme ça pas de plantage (mon noyau est ok, en
modules je met tout ce dont je ne suis pas sur d'avoir besoin), et il ne
reste plus qu'a virer le module apm qui empeche le chargement de s modules
ACPI.

PS: je n'ai pas eu le temps de tester sans les lignes rajouter dans
/etc/modules et /etc/lilo.conf mais en tout cas ma machine s'éteind (merci
prae de la room #lealinux ;)

Voilà, amusez vous bien, j'ai essayer d'etre exhaustif, j'espère avoir été
clair sans etre trop long.

A+

Mathias