RE: Debian et Power off (suite)

Bonjour,

Je récupère ce sujet car j'ai le meme pb: mon ordi s'arrete sur "Power off"
(ou qqchose pareil) mais ne s'eteind pas.

J'ai pourtant mis dans lilo.conf la ligne append="apm=on", dans /etc/modules:
apm power_off=1, mais rien n'y fait.

Ceci dit j'ai cru comprendre que ACPI remplace APM pour les bios et
processeurs recent, et les miens sont recent, justement (MSI KT3 Ultra 2 +
Athlon 1600+). Mais je ne sais comment utiliser cette nouvelle fonctionnalité
(peut etre ça se fait tout seul :p ).

J'ai aussi installé apmd (au cas où ) mais ça n'a rien fait de plus.

Si vous aviez une idée, je doit dire que je serais fort content : ))

Merci, et à bientôt

mathias