Re: mozilla

Alors ... y a du mieux quand je lance mozilla sans avoir lancé mozilla mail c bon mais kan mozilla mail est déja lancé ca marche plus

??????? je comprend rien !! et toi ???

Merci

Daniel Déchelotte wrote:

"[BTH] - Bob L@t@re" <bth.boblatare@laposte.net> a écrit :

| Bonjour,
|     Icon = "wmaker-nav.tif";
|   };

Oki.

En désespoir de cause, tu pourras effacer cette ligne (c'est un peu
bizarre que No ne désactive pas la désactivation de la ResizeBar...),
mais voici la « bonne » façon de faire :

Dans le menu "Attributs...", choisis dans la "combo box" du haut
"Fenêtres concernées". Il y a quatre choix. Le choix du haut
"mozilla-bin.Mozilla-bin" devrait être coché. Coche plutôt
"Mozilla-bin".

Reviens dans "Attributs de la fenêtre", décoche le "Sans barre blabla",
fait appliquer, puis enregistrer. Ca devrait marcher. :)

-- Dan

| Merci

Mais de rien.