Re: Avis aux utilisateurs de ( kmail et wanadoo ) ou wanadoo tout court

D'ar gwener 02 Eost 2002 14:53:56, Raphaël SurcouF skrive:

> C'est un problème connu du SMTP de Wanadoo.

gentil wana

> Il est difficile de demander aux personnes ayant une adresse chez
> Wanadoo de modifier les IDs car elles n'en ont pas les moyens...
> La seule solution serait de leur demander d'utiliser une autre adresse
> e-mail, chose que je refuse.

J'ai 3 adsl wana sous la main et j'ai mis aussi 3 serveurs smtp dessus
pour justement pallier à des problèmes de ce genre,
quand je mail via l'un de ces trois vers cette boîte mails, je les
recois ici,
donc une solution serait d'installer un smtp sur sa machine (<troll>postfix</troll>)