Re: Avis aux utilisateurs de ( kmail et wanadoo ) ou wanadoo tout court

Le ven 02/08/2002 à 09:20, Mickaël Villers a écrit :
> Je pense ne pas être le seul, mais TRES régulièrement,
> des mails kmail + wana arrivent directement dans ma boîte spam, pcq wana
> change les messages id et spammassasin n'apprécie pas!
>
> Pour ceux qui utilisent le webmail wana, c'est pareil.
>
> Serait-il possible que vous régliez le problème???
> Pcq c'est pas toujours simple de suivre les discussions avec ça!

C'est un problème connu du SMTP de Wanadoo.

Il est difficile de demander aux personnes ayant une adresse chez
Wanadoo de modifier les IDs car elles n'en ont pas les moyens...
La seule solution serait de leur demander d'utiliser une autre adresse
e-mail, chose que je refuse.

Bonne journée.

--
Raphaël SurcouF