Re: [HS] Pb de puissance pour l'envoi de mail (script php)

Le mer 05/06/2002 à 22:50, Alain Tesio a écrit :

> Je veux dire à un serveur de mail du genre postfix, au sens logiciel, pas sur une
> autre machine. Comme ca c'est lui qui gère les timeouts, retries et tout le bazar.

sendmail est installé et fonctionne

je ne peux pas l'utiliser ? si c'est possible comment ?

pour l'instant il l'utilise par le path : /usr/sbin/sendmail -t -i

merci

grégoire
--
Ainsi il faut analyser et décomposer la nature, non pas à l'aide du feu
matériel, mais à l'aide de l'esprit, qui est comme un feu divin.