Re: neuneu et son cable croise

Salut,

essaye de faire des essais en local, sur ta machine, tu ouvres un xterm, un ssh localhost

puis essaye de lancer une appli X ( en mettant Host localhost dans ssh_config)

Autre idée, c'est pas le * apres "Host yoko*" et "Host zig*" qui mettrait la pagaille ? Essaye de mettre "Host *" tout court pour voir...

Perso, je viens de configurer ça à l'instant et ça marche nickel.

A+
Nico