Re: faire maigrir une mailbox

Le  3 juin 2002, Cedric Duval, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
> Loïc Le Guyader <loic.leguyader@laposte.net> a déclaré :
>
> Comment cela est-il arrivé ? Partition de destination pleine ?
>
> Je ne vois pas ce qui a pu se passer : quand tu fais une sauvegarde,
> Mutt copie les message vers la boîte de destination, puis les marque
> comme étant "à effacer" dans la boîte d'origine. Mais la suppression
> n'intervient pas tant que tu n'as pas synchronisé la boîte ('$'). Si
> quelquechose s'est mal passé, tu peux aller en mode lecture seule ('%')
> pour éviter toute synchronisation des modifications.

Quand j'ai fait s=duf-archive, il m'a sauvegarde que le dernier
message qui était en surbrillance et pas les 9000 qui avait une
étoile. Après j'ai fait ;d et j'ai quitté et basta.

--
Toy Story: > US$174M domestic box office receipts and an Oscar so far.