Re: faire maigrir une mailbox

Le  3 juin 2002, Matthieu Moy, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:

> <troll mode="Faut pas chercher les Gnusiens comme ça ;-)">
> Sous   gnus,   les   messages   s'effacent  ou   changent   de   boite
> automatiquement quand ils sont trop vieux et qu'ils sont marqués comme
> expirables, ce qui peut bien sur aussi être fait automatiquement.
> </troll>

Surtout que moi, à faire mon gros malin, j'ai bien réussi à
selectionner les 9000 mails, mais la sauvegarde a foiré! Par contre
la supression c'est passé sans accroc, ce qui fait que j'ai perdu les
9000 mails que je voulais conserver.

Moralité: toujours vérifier une sauvegarde avant d'effacer, b@#~el!

Merci quand même à tous et @+

--
Toy Story: > US$174M domestic box office receipts so far.
One Oscar so far (in the Special Achievement category).