Re: Woody et kernel 2.4.18

Salut Stephane Monlibert (smonlibert@wanadoo.fr) ;
Le 09.04 (mardi) à 08:24, tu as écrit :

> je viens de passer mes machines (woody) en kernel 2.4.18 et je n'ai
> que des problemes.  J'ai 2 machines sans ecran et je me connecte
> donc en ssh, mais le probleme, c'est que toutes les commandes hang
> (par exemple tar, top...). Generalement toutes mes sessions ssh ne
> tiennent pas plus de 2 min.  J'ai bien cherche au vmstat, top, mais
> je ne vois pas de problemes de perfs sur ma machine.  Quelqu'un a
> deja essaye le kernel 2.4.18 sur une woody ?

Ben, je suis passé en 2.4.18 hier, et comme toi je suis loggué en
permanence sur une machine qu'on ne peut pas regarder dans les yeux,
mais rien à signaler jusqu'à présent.

Les deux machines tournent avec un ssh de sid (une update de sécurité
je crois) ; la machine cliente est donc en 2.4.18 (avec le même
.config que son ex 2.4.14), et la machine serveur est en... (alt-f12
et back) 2.4.17.

Voilà voilà.

--
Olivier K