Woody et kernel 2.4.18

Bonjour a tous,

je viens de passer mes machines (woody) en kernel 2.4.18 et je n'ai que des problemes.
J'ai 2 machines sans ecran et je me connecte donc en ssh, mais le probleme, c'est que toutes les commandes hang (par exemple tar, top...). Generalement toutes mes sessions ssh ne tiennent pas plus de 2 min.
J'ai bien cherche au vmstat, top, mais je ne vois pas de problemes de perfs sur ma machine.
Quelqu'un a deja essaye le kernel 2.4.18 sur une woody ?

merci