sparc & bt848 & 2.4

Bonjour,

Comme tout le monde le sait, c'est bientot la coupe du monde et il me reste 50 jours (environ) pour faire marcher une carte TV sur une station sparc.

a priori tous les programmes (v4l, xawtv...) sont present dans la woody sparc, donc les carte tuner doivent surement fonctionner sur sparc.

Je n'ai pas encore installe physiquement de carte TV dans la station, mais j'ai deja un probleme.

Lors du make config pour la config du kernel, je prend le support v4l et bt848. Dans le help du support de bt848, il est ecrit d'activer le support I2C et le I2C bit banging intyerface dans la section character device.
Hors il n'y a pas de section character device lors d'une compilation sur sparc. J'ai donc cherche un eut partout et surtout directement dans le fichier .config, mais je ne trouve pas le support I2C.

Quelqu'un a deja fait fonctionner la TV sur sparc ?

merci

stephane