Re: Quel routeur choisir pour mon réseaux ?

On Tue, Apr 09, 2002 at 09:59:58AM +0200, Marc Blanc wrote:

> Faut pas déconner, hein ! Y'a suffisamment d'exemples de
> firewalls et de config routeur sur le net pour faire
> rapidement qque chose d'efficace pour un petit réseau.
> Pas besoin d'aller engraisser les Cisco et autres...

J'utilse au boulot une machine Linux/debian comme routeur
avec un firewall fait a la main et ca marche sans probleme.
Idem chez moi, mais depuis quelques jours je me suis mis
a utiliser Mason qui est vraiment tres bien et qui fait
gagner beaucoup de temps.

On perd souvent beaucoup plus de temps avec des routeurs du
commerce, le temps de savoir comment les parametrer, quand
une doc est livree avec ( cf: un routeur ACC/Yukon ).

Bonne chance, Tony

> --

     Tony Schonfeld  * F5GIT * Phone: +33 675 236 530
Email: tony@schonfeld.eu.org - WWW: http://www.schonfeld.eu.org