Re: RE : il faut du Courage, pour Être immortel !

Le lun 01/04/2002 à 18:50, Jérôme Marant a écrit :

>   Je pense que cette solution n'est pas satisfaisante car rien n'empêche
>   les spammeurs de poster avec une adresse d'abonné.

Oui, enfin ça dégrossirait pas mal. À ce compte-là, il ne faut plus
accepter que les mails des abonnés avec une signature GPG vérifiée, et
modérer les autres.

--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org