back from the dead

'jour à tous.

Après une longue absence, me voici de retour sur la liste.

J'espère avoir le temps de me rendre utile ;)

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis utilisateur Debian depuis
quelques (oh, pas très nombreuses, mais quand même...) années et passe
pas mal de temps à faire de l'assistance.

Ces derniers temps je me suis aussi lancé dans l'exploration d'Unicode
et en particulier d'UTF-8.

Et comme mon adresse web ne l'indique pas je réside en ce moment dans
la contrée d'origine de Linus, la Finlande :) (magnifique pays que je
vous invite à venir visiter. Et pour vous donner encore plus envie :
http://mercen.free.fr/photos, partie Kangasala)

Voilà, c'est tout pour l'instant.

Hei hei
Mercen
P.S. : Toutes mes excuses pour le précédent mail, je n'ai vu que trop
tard que j'avais oublié le -request dans l'adresse... Voilà ce que
c'est de vouloir aller trop vite...