Re: RE : il faut du Courage, pour Être immortel !

Josselin Mouette <josselin.mouette@ens-lyon.org> writes:

> Oui, enfin ça dégrossirait pas mal. À ce compte-là, il ne faut plus

  Si les spammeurs récupèrent ton adresse « autorisée » au lieu de l'adresse
  avec laquelle tu écris habituellement, ça ne changera strictement rien.
  Ils récupèrent les adresses dans les archives.

  Il est nécessaire de les empêcher de récupérer toute adresse via
  le web.

> accepter que les mails des abonnés avec une signature GPG vérifiée, et
> modérer les autres.

  Oui c'est une solution.

--
Jérôme Marant <jerome@marant.org>