Re: echec Xwindows sur portable toshiba 1800

Le Mardi 31 Décembre 2002 10:21, Frédéric Bothamy a écrit :
> * André Lefranc <a.lefranc@laposte.net> [2002-12-31 07:57] :
je réponds avec mon fixe qui est en MDK

> Euh, un peu plus d'info, ça serait pas mal aussi : que donne un "lspci
> -vvv" ? Qu'as-tu indiqué comme configuration dans xserver-xfree86 ?
un fichier long que je ne peux lire en entier page down ne fonctionne pas...

[couic]

 Ensuite, un petit :
> "# dpkg-reconfigure xserver-xfree86" en choisissant le bon pilote
> (trident visiblement)

BINGO  !

en indicant dans le fichier  etc/X11/XF86Config-4  par vim

la valeur trident : j'ai un affichage de gnome qui démarre instantanemment...

c'est encore pas les bonne dimensions mais au moins ça encourage...

Merci  reste encore la souiris qui ne marche pas
mais c'est ça l'apprentissage