jeux en reseau : route ?

Bonjour a tous,

G un petit probleme avec des jeux tels que Return To castle Wolfenstein pr jouer
en reseau. G installe ce jeux sur ma Debian et ca marche tres bien grace aux
drivers nvidia.

Cependant je n'arrive pas a jouer en reseau avec Debian. En effet lorsque
j'essaie de rejoindre une partie creer sous win je ne peux pas me connecter. On
m'a dit qu'il fallait ajouter une 'route' (add route...) mais je ne sais pas
laquelle. Est ce qqun a deja jouer en reseau et eu ce probleme ? Sinon comment
faites vous ?

@+ et bonnes fetes a tous
Arnaud

* Empreinte de la clé :
5BB7 65D3 88D6 A55C 4ADE  923B CC54 A3A7 BF39 3009
* clé publique gpg disponible sur :
http://www.andesi.org/gpg/dsdebian@ifrance.asc