restauration d'apres sauvegarde

Salut à Tous

En espérant que vous avez passé un bon noël et n'avez pas trop mal aux cheuveux...

J'effectue périodiquement une sauvegarde des repertoires importants de ma woody et j'y inclu un petit
dpkg --get-selection | gzip >selection.gz
ainsi que les sous-repertoires de /var concernant dpkg.

Ma question est : en cas de crash et de récupération du système, comment utilise-t-on la sortie restaurée de cette selection ?...Sert-elle dans dselect à marquer les paquets anciennement selectionnés et dans ce cas quelle commande doit-on utiliser pour restaurer à l'identique les paquets qui étaient installés sur le système avant la cata ?

Pascal
--
"2+2 = 5 ... Pour d'assez grandes valeurs de 2"