Re: PB avec samba

En réponse à C. Mourad Jaber qui a dit le 26/12/2002 à 14:35 :

 | En fait tout ce passe comme si je n'avais pas d'utilisateurs du domaine....
 | Comme je n'ai créé que des utilisateurs samba comment fait-on pour définir
 | des utilisateur globaux ?
 | des groupes globaux ?
 | des administrateur de domaine ?
 | Merci

    Il te faut créer pour chaque utilisateur samba un compte sur le
    serveur (en fait il est possible de passer outre ca, tu peux créer
    un user virtuel sur ton serveur et ensuite dans ton smb.conf donner
    un fichier comme ayant des références d'utilisateurs hors du serveur
    mais qui peuvent se connecter sur ton compte virtuel, je v essayer
    de te retrouver ca).
    Sinon un adduser devrait faire l'affaire pour créer ton utilisateur
    "global".

--
Citation du jour :