Re: jeux en reseau : route ?

En réponse à Arnaud Fontaine <dsdebian@ifrance.com>:

> Bonjour a tous,

Bonjour

> G installe ce jeux sur ma Debian et ca marche tres bien grace
> aux drivers nvidia.

En effet, ce jeu est pas mal sous Nux ...

> Cependant je n'arrive pas a jouer en reseau avec Debian. En effet
> lorsque j'essaie de rejoindre une partie creer sous win je ne peux pas me
> connecter.

Une partie sur un réseau local ou sur un serveur Internet ? Il me semble que la
version Nux ne permet pas de rejoindre un serveur sur le Net ...

> On m'a dit qu'il fallait ajouter une 'route' (add route...) mais
> je ne sais pas laquelle.

Que nenni, sauf si c'est pour rejoindre un réseau local, auquel cas faut
ajouter un truc du genre :
"route -add default gw 192.168.0.1 eth0"
si la passerelle a pour IP 192.168.0.1 ...

Attention cependant : cette solution ne concerne que la config de ton PC que tu
amène chez un copain pour monter un réseau local !

> Est ce qqun a deja jouer en reseau et eu ce
> probleme ? Sinon comment faites vous ?

Ben quand j'y ai joué pour la dernière fois, ben mon réseau était bien
configuré :o)

> @+ et bonnes fetes a tous

Merci toi aussi !

Olivier