Re: Noyau debian ?

Le Wed, 25 Dec 2002 19:11:47 +0100
vivanno <deb@vivanno.com> écrivait :

> Pour tous vous dire je suis à la recherche du module "IDE-SCSI" pour
> l'activé !! Le problème est que je suis incapable de savoir ou trouver
> le module "IDE-SCSI". J' espère que ce module est automatique inclus
> dans le noyau "2.4.18".

Il y a des chances...

> Pour la compilation j'avance normalement ça vas être bon
> dans quelques minutes ;-)

Là je ne comprend pas bien. À mon avis tu vas au devant des problèmes.
Quelque part c'est pas mal parce que tu vas apprendre...
D'un autre coté ça irait plus vite si tu lisais les docs.
Le module ide-scsi est quelque part dans la configuration du noyau
chez moi : CONFIG_BLK_DEV_IDESCSI=m
il existe cette ligne dans le fichier .config

> Par contre truc "IDE-SCSI" je ne sais même pas ou cherché! :(

Dans la doc du noyau ?