Re: Noyau debian ?

Houuuuu la! J'ai des soucis avec tes caractères :) bref j'ai compris ce que
tu voulais me dire ;-)

Donc yes je regarde les docs!
Mais je trouve pas, c'est pour ça que je fais appel à cette liste. :))

Pour le fichier j' ai aussi la ligne "CONFIG_BLK_DEV_IDESCSI=m" dans mon
fichier "/boot/config-2.2.20". Par contre ça veux dire quoi la valeur "m"!
D'autre j'ai la ligne "CONFIG_CD_NO_IDESCSI=y" qui elle théoriquement
signifie que j'ai le support IDE-SCSI d'actif! ;-)

Mais voilà je suis encore avec le noyau "2.2.20"!

vivanno <deb@vivanno.com> écrivait :

> Pour tous vous dire je suis ŕ la recherche du module "IDE-SCSI" pour
>
> l'activé !! Le problčme est que je suis incapable de savoir ou trouver
> le
> module "IDE-SCSI". J' espčre que ce module est automatique inclus
> dans le
> noyau "2.4.18".

Il y a des chances...

> Pour la compilation j'avance
> normalement ça vas ętre bon
> dans quelques minutes ;-)

Lŕ je ne comprend pas
> bien. Ŕ mon avis tu vas au devant des problčmes.
Quelque part c'est pas mal
> parce que tu vas apprendre...
D'un autre coté ça irait plus vite si tu lisais
> les docs.
Le module ide-scsi est quelque part dans la configuration du
> noyau
chez moi : CONFIG_BLK_DEV_IDESCSI=m
il existe cette ligne dans le
> fichier .config

> Par contre truc "IDE-SCSI" je ne sais męme pas ou cherché!
> :(

Dans la doc du noyau ?