Re: Noyau debian ?

Pour tous vous dire je suis à la recherche du module "IDE-SCSI" pour
l'activé !! Le problème est que je suis incapable de savoir ou trouver le
module "IDE-SCSI". J' espère que ce module est automatique inclus dans le
noyau "2.4.18". Pour la compilation j'avance normalement ça vas être bon
dans quelques minutes ;-)

Par contre truc "IDE-SCSI" je ne sais même pas ou cherché! :(