Re: Noyau debian ?

Lors de l'installation de Woody tu peux choisir le noyau 2.4 en tapant bf24 a l'invite du boot

Ghislain MARY wrote:

Bonne fêtes again everybody ;-)

2 questions j'ai pour vous.
- Quelqu'un sait où puis je trouver les noyaux debian documenté?
- J'ai une woody et mon noyau (d' origine) est un 2.2.20 heuuu ... C'est
normal docteur ?

Oui c'est tout à fait normal, mais tu peux malgré tout mettre ton noyau à jour tout en restant en woody (donc en restant en stable). En fait, le noyau 2.4.18 est inclu dans la woody, mais le noyau 2.2.20 est utilisé par défaut à l'installation... Par contre pour les docs je n'en ai aucune idée, mais tu auras certainement des réponses plus construites que la mienne ;-)