Re: install noyau 2.4.20

Le Fri 20/12/2002, philippe disait

> il te permet de faire ton noyau avec les patchs que tu veux, les modules
> suplémentaires que tu veux,

Non. Pas les modules supprlémentaires que tu veux. Uniquement ceux qui
ont été pacakgé debian...

> et de garder ton système propre, si ça
> marche pas tu des-installes et il n'y a rien qui traîne. ça te permet de
> préparer plusieurs version différentes à l'avance avec le versioning et
> ne me dites pas que c'est compliqué de changer la version dans le
> makefile et le changelog

Ben non, changer la version dans /usr/src/linux/Makefile n'a rien de difficile.

> Bref je ne distribue pas de noyau mais je suis bien content d'avoir
> make-kpkg

Je trouve que la méthode standard est nettement aussi simple et
beaucoup plus puissante. En plus les packages exotiques y retrouvent
leur petit,; pas besoin de faire des liens symboliques pour aller
chercher les en-têtes dans /usr/src/kernel-build-2.4.20/k7/include

--
Erwan