Re: cupsys et gs-esp, imprimante

On 19 Dec 2002 12:30:43 +0100
Juan David Pineros Garcet <pinerosgarcet@geru.ucl.ac.be> wrote:

> Parmi les fichiers de configuration cités sur le site que tu as
> trouvé, les suivants sont abscents de mon système:

euh, je suis pas un pro du cups mais bon... je serais corrigé si je me
trompe ...

> /var/spool/lpd/filter

moi non plus, sans doute l'endroit où stocker les ppd ??

probablement pas grave... s'il est créé le cas échéant ;-)

> /etc/cups/lpoptions

moi non plus... mais j'ai un ~/.lpoptions

sauf erreur ces fichiers (lpoptions) contiennent des paramétrages
spécifiques, ils ne sont donc pas requis mais éventuellement générées
par les outils  (probablement quand on va dans les "préférences" ou
qqchose comme ça)

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano