cupsys et gs-esp, imprimante

Bonjour à tous,

J'ai une imprimante lexmark3200, une debian woody.

Pour faire aller l'imprimante, j'ai installé les packages suivants:

cupsys, cupsys-bsd, cupsys-client, cupsomatic-ppd, cupsys-pstoraster,
foomatic-bin, foomatic-db, a2ps, foomatic-gswrapper

ensuite j'ai installé la queue d'impression avec la commande suivante:

foomatic-configure -s cups -n lexmark_1 -c file:/dev/lp0 -p 70912 -d
lxm3200

puis j'ai voulu imprimer un fichier pour tester:

foomatic-printjob -s cups -P lexmark_1 /tmp/fig_test.ps

En ligne de commande, aucune erreur n'est renvoyée mais dans l'interface
web de cups je vois que la tache d'impression est avortée.

Je me suis demandé si la chose n'était pas due à cupsys-pstoraster, j'ai
donc installé  gs-esp 7.05.4-1  (testing car pas disponible en stable).

Cependant, il y a un conflit:

apt-get install gs-esp
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
The following packages will be REMOVED:
  cupsys-pstoraster
The following NEW packages will be installed:
  gs-esp
0 packages upgraded, 1 newly installed, 1 to remove and 339  not
upgraded.
Need to get 0B/2581kB of archives. After unpacking 5468kB will be used.
Do you want to continue? [Y/n] y
dpkg : cupsys-pstoraster : problème de dépendance, mais suppression
comme demandé :
 cupsys dépend de cupsys-pstoraster ; cependant :
  Paquet cupsys-pstoraster doit être supprimé.
  Paquet gs-esp qui fournit cupsys-pstoraster n'est pas installé.
(Lecture de la base de données... 83281 fichiers et répertoires déjà
installés.)
Suppression de cupsys-pstoraster ...
Sélection du paquet gs-esp précédemment désélectionné.
(Lecture de la base de données... 83193 fichiers et répertoires déjà
installés.)
Dépaquetage de gs-esp (à partir de .../gs-esp_7.05.4-1_i386.deb) ...
Paramétrage de gs-esp (7.05.4-1) ...

et avec la commande d'impression, il ne s'imprime toujours rien:

foomatic-printjob -s cups -P lexmark_1 /tmp/fig_test.ps

Que faut-il faire pour faire fonctionner cette %*&#) d'imprimante ??

Merci d'avance pour tout réponse,

Juan.